A propos du magnétisme

Chiangmaiparcsite

A PROPOS DU MAGNETISME

La pratique du magnétisme repose sur la conscience que le corps et l’esprit sont liés. C’est un mouvement axé sur l’équilibre et l’harmonisation corps/esprit. Il permet d’intervenir dans les troubles du comportement, les difficultés psychologiques, et aide  à se délivrer d’un mal physique, psychique, émotionnel et énergétique.

Magnétiser une personne c’est la traiter dans sa globalité d’être humain, c’est lui permettre de bénéficier de l’apport d’une énergie nouvelle qui se répandra dans tout son organisme par des voies qui lui sont propres : chakras, nadis, méridiens…, lequel utilisera ces ressources nouvelles pour gommer les dysfonctionnements existants et rétablir une harmonie naturelle sur le plan émotionnel, physique et sur ces différents corps énergétiques.

Un organe ne peut pas vivre dans l’excès ou le manque d’énergie, donc il va puiser cet excès ou ce manque auprès de l’organe voisin et ainsi de suite…, ce qui va favoriser l’installation de la maladie. Le but du magnétisme est de rétablir ce manque ou cet excès d’énergie de l’organe ou des organes concernés, afin de restaurer l’harmonie dans l’ensemble des organes, pour ainsi prévenir ou aider au processus de guérison.

 

Nous recevons tous sans le savoir des énergies positives, mais aussi des négatives qui sont nuisibles. Certaines personnes ont des dispositions naturelles à catalyser et emmagasiner ces énergies positives et bénéfiques, puis de les redistribuer. Tout être humain possède aussi du magnétisme, certains en possèdent et/ou canalisent plus d’énergie que d’autres, ce qui leur permet de pouvoir en dispenser à leur prochain : ce sont les magnétiseurs.

Un guérisseur magnétiseur est une personne qui par son « don » a une prédisposition pour aider tout être vivant par l’imposition de ses mains sur le corps d’une personne, ou aussi d’animaux qui sont beaucoup plus réceptifs. Il peut soulager et aider à guérir d’un mal physique, psychique, émotionnel, organique ou énergétique en atténuant les effets de la douleur et les gênes causés par la maladie.

 

 

Chakra healing background

×